A propos

Depuis 2009, année où j’ai démarré mon apprentissage en menuiserie, je n’ai cessé d’avoir à cœur de pousser mes compétences dans le travail du bois. C’est ce qui m’a amené à me tourner par la suite vers l’ébénisterie, la sculpture, et le tournage sur bois. 

Après neuf ans d’études en alternance dans des entreprises tant artisanales qu’industrielles des métiers du bois, deux CAP en 2011 et 2012, major de promotion du BP de menuiserie en 2014, major de promotion du BTS DRB en 2017, major de promotion du diplôme de tourneur de l’école Escoulen en 2018, j’ai décidé de créer mon propre atelier.

Partageant mon activité entre les chantiers de menuiserie intérieure, la fabrication et la restauration de mobilier, le tournage sur bois, et un travail de création plus personnel, je continue encore aujourd’hui à rechercher l’amélioration constante de mon travail, avec une passion inchangée.

L’atelier

Installé dans la galerie artisanale, à Aiguines dans le Var (83630), mon atelier est ouvert (presque) tous les jours, même le samedi et le dimanche.

Contactez-moi !